Select Page

Notre palmarès fortnite

La Quartz Esport est implantée sur la scène Fortnite depuis sa création. Au fil du temps elle a su former tout un staff, permettant d’assurer le bon fonctionnement de cette section Forntite. Coach mental, analyste et coach Aim ainsi que des managers pour encadrer le tout.  Au fur et à mesure la Quartz s’est toujours efforcé de recruter les meilleurs joueurs dans le but de les amener vers leur meilleur niveau. Et c’est donc pour cela qu’aujourd’hui la Quartz compte un palmarès non négligeable.

🏆TOP 3 LYON ESPORT 2020

La Quartz aura fini à la 3ième place de cette Lyon Esport 2020 avec son joueur Jordzzz. L’accompagnement de notre staff, principalement le coach mental ainsi que le sérieux du joueur aura suffit pour se qualifier directement en grand finale de cette LES2020 et de ce fait il a pu se hisser à quelques points de la première place du podium.

🏆TOP 4 DOIGCUP

Lors de la Doigcup édition en format squad la Quartz aura sû se montrer au meilleur niveau avec ses deux joueurs Azeonai et Jorddzz faisant partie de la squad qui attendra la 4ième place. A seulement une place de la première marche du podium, ça aura été la première performance la Quartz sur Fortnite.

🏆TOP 22 FNCS DUO HEAT 2

Le format “Heat” est une compétition intégrée au FNCS (Fortnite Champion series) le format officiel de Fortnite. Ce format vise à récompenser la régularité de ceux qui l’auront été lors des phases qualificatives et ainsi de leur permettre se qualifier en grande finale. c’est donc ce q’aura réussi à faire notre joueur Graye en se qualifiant au format Heat. Malheureusement il finra à la 22ième place ce qui aura compromis sa qualification en finale.

🏆TOP 2 et 25 DUO CASHCUP

Graye et son mate Shaykozz nous auront fait vibrer durant toute une saison. uns qualification au Heat mais aussi de grosses performances en duo cashcup avec un magnifique TOP 2 et un TOP 25. Une performance à l’image du niveau des deux joueurs.

🏆TOP 14 DUO CASHCUP

Le format cashcup de Fortnite est également un bonne indicateur de la bonne forme des joueurs. C’est le cas de Talmo qui réussera à faire un TOP 14 en duo cashcup.

🏆TOP 4 LOVE AND WAR CUP

Dans les  formats un peu fun qu’aura pu proposé Epic Games sur Fortnite, il y’a eu Love and war, un format de team vs team avec des attaquants et des défensseurs. Des suites du succès de ce format ils ont décidé d’organiser une cup mondiale où la Quartz aura fini à la 4ième place avec son joueur Jordzz.

🏆TOP 1 POYOS CUP

Dans l’univers e-sportif qu’est Fortnite, il y’a se qu’on appel des cup pro. Elles sont généralement organisés par des structures ou des organisations externes à Epic Games mais elles regroupent tout le gratin des meilleurs joueurs Fortnite. Notre joueur Azeonai participa à la Poyos Cup en duo avec Leo The Crack. Ils finiront 1ier de celle-ci.

🏆TOP 15 et 16 GA 2020

Due aux circonstances engendrées par le coronavirus, la LAN Gamer Assembly 2020 a eu lieu en online. Tout nos joueurs y ont été convié mais seulement Talmo et Jordzzz on atteind les phases finales. Talmo finira donc à la 15ième place et Jordzzz à la 16ième place.

🏆TOP 15 FNCS Gran finals

Durant notre bootcamp organisé à Bruxelles pour ces  Fortnite Champion Series: Chapter 2 Season 3 Europe, notre joueur Froggy, nous aura honoré d’un magnifique TOP 15 en grande finale. Un exploît qui n’est pas sans compter l’aide que notre cher coach Danyl lui aura apporté.

🏆TOP 23 dreamhack august

Une 23ième place en grande finale de Dreamhack, une énorme performance que notre joueur Crack aura réalisé. Un jeune talent qui ne cesse d’évoluer vers le plus haut niveau de la scène Fortnite

Nos vidéos d’annonces de joueurs

Suivez-nous

0